Séjours Itinérances   
 
Traversée des hauts plateaux du Vercors

 
 

   Du 30 mai au 3 juin 2018             5 jours/4 nuits
   

 
   Difficulté : 

Prix adulte : 485 €

 

   Les + du séjour :

 - Une itinérance dans des paysages particulièrement dépaysants, et uniques.

 - Un parcours sur les plateaux, avec des dénivelées relativement réduits, donc très accessible comme première itinérance.

  - Un sentiment d'éloignement vis à vis du reste du monde !!! 

 

 

 

 
 
 
   
 

 

Voir la fiche technique

 


 

 


 

            Alors que les dernières accumulations de neige jonglent avec les replis du terrain, préservant aux détours du sentier, les fragiles souvenirs de l'hiver, les plus vives tâches colorées explosent littéralement en tous points de l'alpage. Notre parcours, situé dans la partie méridionale de la réserve naturelle des hauts plateaux, au coeur de ce territoire unique par son caractère sauvage nous conduit à la découverte des plus beaux sites du Vercors : la Queyrie et ses carrières romaines, Chaumailloux et son Mont Aiguille, les paisibles bergeries de Tussac et le bucolique Vallon de Combeau. Tandis que la montagne sort de son repos hivernal, naissances et renaissances, la vie explose en tous points et célèbre les caresses du soleil sur les affleurements calcaires.

 

06 77 80 58 56

Crédit photos :
Merci aux "muletiers - photographes" : Olivia Bousquet - Jacques Chenel - Claire Laurens - Olivier Michaud - Genviève Mitha Cornier - Jessica Pion Roux - Jean Claude Rivoal - Paul Jeitz - Hervé Magnin - Nicole Texier

Site créé avec l'aide de la région Rhône Alpes et de l'Union Européenne

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compteur        

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats