Nous sommes des adeptes de la "mobilité douce".

Extrêmement conscients que cette nature magique qui nous offre de si belles émotions, est singulièrement mise en danger par les activités de l'humain d'aujourd'hui, nous ne pouvons faire moins que d'être très sensibles à l'impact de nos loisirs. Impact minimum sur l'équilibre de cette nature, dont nous faisons partie, il ne peut y avoir d'autre philosophie pour le voyageur en montagne que la "philosophie du bivouac" :

Cheminer, jouir d'une nature profondément sensuelle, traverser l'espace et le laisser intact de notre passage. Se gaver sans limite, des vues, des odeurs, des sons, des sensations, des émotions, et néanmoins laisser l'espace indemne de cette généreuse cueillette.
   
Dans ce cadre de la "mobilité douce", nous souhaitons vous inciter à venir nous rejoindre autant que possible, sans utiliser l'automobile.
Dans la plus part des cas, et autant que possible, les départs et les arrivés de nos séjours ont lieu devant une gare, en compatibilité avec les horaires des trains.


Mountainwilderness
pour en savoir plus sur la mobilité douce


   


 

06 77 80 58 56

Crédit photos :
Merci aux "muletiers - photographes" : Olivia Bousquet - Jacques Chenel - Claire Laurens - Olivier Michaud - Genviève Mitha Cornier - Jessica Pion Roux - Jean Claude Rivoal - Paul Jeitz - Hervé Magnin - Nicole Texier

Site créé avec l'aide de la région Rhône Alpes et de l'Union Européenne

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Compteur        

www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats